Comment aider vos participants à
tirer le maximum de leurs garanties

Il est important de pouvoir présenter aux
participants de votre régime les avantages et les
caractéristiques des garanties.

Sur cette page, vous trouverez des étapes simples et faciles à utiliser pour aider les participants de votre régime à naviguer
dans masunlife.ca et dans l’appli ma Sun Life mobile.

Transmettre les ressources
à vos employés

Examinez les ressources pratiques ci-dessous.
Ajoutez cette page a vos favoris, nous continuerons
de la mettre a jour. 

Transmettez ces documents aux participants de votre
régime pour les guider lorsqu’ils utilisent masunlife.ca
et l’appli ma Sun Life mobile.

Soutien pour les participants des régimes – utilisation du site
masunlife.ca et de l’appli ma Sun Life mobile

 


L’inscription est la première étape que les participants doivent accomplir pour accéder à tous les avantages de leur régime de garanties. Ils peuvent s’inscrire sur leur appareil mobile ou sur le site Web. C’est simple et rapide.

 

Sur l’appli ma Sun Life mobile, les participants peuvent :

  • Vérifier la couverture du régime
  • vérifier leur couverture
  • consulter les soldes de leurs comptes
  • présenter des demandes de règlement
  • accéder au Centre Lumino Santé et à Trouver un professionnel Lumino, et
  • interagir avec Ella, notre coach numérique, pour obtenir des conseils économiques ainsi que de l’information.

Voici un document destiné aux participants. On y décrit certaines fonctionnalités de l’appli ma Sun Life mobile. Les participants peuvent également aller sur sunlife.ca/mobile_fr pour en savoir plus sur les options de l’appli.
 


La désignation de bénéficiaire assure aux participants que leur argent ira là où ils le souhaitent. Ils peuvent suivre ces étapes simples* pour faire gagner du temps et faire réaliser des économies à leurs proches.


*Les fonctions offertes varient selon le régime ou le contrat. Veuillez consulter la brochure sur vos garanties pour avoir des précisions sur les frais remboursables.