Sandra Perri

Vice-présidente principale et directrice juridique générale

Sandra Perri est vice-présidente principale et directrice juridique générale à la Sun Life Canada. Elle dirige l’équipe Affaires juridiques au Canada et fournit des avis et des conseils stratégiques pour ses activités canadiennes. Sandra est membre de la haute direction canadienne de la Sun Life et de l’équipe de la haute direction des Affaires juridiques pour les activités de la Sun Life à l’échelle mondiale.

Depuis qu’elle s’est jointe à la Sun Life en 2011, Sandra a occupé divers postes de direction dans les secteurs de l’assurance, de la gestion de patrimoine et de la santé. Elle a notamment été cheffe du contentieux ainsi qu’avocate principale aux Garanties collectives et aux Solutions santé numérique. Elle a aussi eu une affectation provisoire auprès de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. Avant de se joindre à la Sun Life, Sandra a travaillé comme avocate spécialisée en droit commercial à Torys LLP à Toronto.     

Sandra est membre du Women General Counsel Canada et donne souvent des conférences lors d’événements du secteur juridique. Elle a également été lauréate du prix Rising Stars de Lexpert décerné aux avocats de moins de 40 ans les plus prometteurs, candidate pour les 25 avocats les plus influents selon Canadian Lawyer (2023), et ancienne étudiante du Judy Project de l’Initiative for Women in Business de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Sandra est actuellement membre du conseil d’administration de Pro Bono Ontario. Elle a été vice-présidente du conseil d’administration de Humewood House (aujourd’hui l’Abiona Centre for Infant & Early Mental Health), un organisme sans but lucratif pour la santé mentale des enfants situé à Toronto, qui s’occupe des jeunes femmes enceintes et des jeunes parents ainsi que de leurs familles.