Dernières innovations
  • Utilisation de fonctions intuitives pour proposer des articles utiles aux Clients à la recherche d’un professionnel
  • Mise à jour du menu principal d’Alexa afin de présenter des demandes de règlement
  • Vérification de la situation d’une demande de règlement invalidité récente
  • Envoi de feed-back écrit en passant par les boutiques d’applications 
Améliorer l’expérience lors de la recherche d’un professionnel 

Lorsque les Clients cherchent un professionnel, nous utilisons cette information pour proposer des articles sur la santé et le mieux-être.

Présentation visuelle améliorée des demandes de règlement

Des images, nouvelles et améliorées, guident les participants durant le processus de demande de règlement lorsqu’ils utilisent un appareil Amazon avec écran ou l’appli Alexa d’Amazon.

Situation d’une demande de règlement invalidité

Il est possible de vérifier la situation de demandes de règlement au moyen de commandes vocales! Il pourrait s’agir d’une commande comme : « Alexa, vérifie la situation de ma demande de règlement invalidité ».

Message texte de demande de feed-back

Nous avons commencé à demander l’avis de nos Clients sur la Skill en leur envoyant un message texte à la fin de leur conversation. Les commentaires des Clients nous aident à faire progresser nos initiatives sur l’avenir du travail. Pour en savoir plus sur nos commandes vocales sur Alexa, rendez-vous sur le site suivant www.sunlife.ca/parleralasunlife.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.