Nous avons donc ajouté une nouvelle fonction de recherche améliorée à notre outil Trouver un professionnel. Lors d’une recherche de professionnel, un menu déroulant propose diverses options lorsqu’ils font des demandes de règlement pour des raisons médicales ou visuelles. Nous avons aussi créé un paramètre pour la durée des rendez-vous de soins paramédicaux. Différentes durées (30, 60, 90 minutes ou durée personnalisée) peuvent être choisies lors de la présentation d’une demande de remboursement des frais.

Ces améliorations favorisent :

  • un remboursement plus rapide du premier coup,
  • la présentation des demandes de règlement,
  • une expérience numérique Excellence en santé.

Parlez de ces nouveautés à vos Clients. Elles les aideront à vivre une expérience numérique Excellence en santé. Nous lancerons d’autres améliorations numériques à l’automne. Restez à l’affût!

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.