Notre nouveau rapport Objectif santé peut vous aider, vous et vos Clients, à mieux comprendre les risques et tendances qui ont fait leur apparition dans divers types de demandes de règlement et groupes démographiques. Vous pouvez transmettre ces connaissances à vos Clients. Elles aideront à améliorer l’état de santé de leurs employés.

À propos du rapport

Les solutions que propose le rapport aideront vos Clients à résoudre les problèmes de santé des employés. Nous avons utilisé les renseignements de notre base de données composée de plus de 3 millions de participants bénéficiant de la couverture Frais médicaux. Voici notamment ce qui en est ressorti :

  • Les demandes de règlement portant sur des spécialistes en santé mentale ont explosé dans tous les groupes démographiques.
  • Les demandes de règlement liées à d’autres spécialistes comme le physiothérapeute et le chiropraticien ne sont pas retournées aux niveaux prépandémie, tout particulièrement chez les participants d’âge moyen.
  • Nous avons observé une hausse des demandes de règlement de frais de médicaments pour la dépression et de nombreuses maladies chroniques chez les jeunes participants.
  • Chez les 60 ans ou plus, on note une baisse des demandes de règlement de frais de médicaments. Cela pourrait signaler un risque accru pour la santé de ceux atteints de maladies chroniques.

Lisez notre nouveau rapport Objectif santé. Il vous aidera à comprendre les risques et les tendances liés aux changements comportementaux qui se dessinent dans les demandes de règlement de frais paramédicaux et de frais de médicaments.

Vous pouvez travailler avec votre représentant aux garanties collectives de la Sun Life pour tirer profit de nos trousses d’outils et de nos solutions de soins novatrices qui peuvent améliorer la santé des employés.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.