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Aidez vos Clients à vérifier la santé de leur entreprise avec notre évaluation de la santé organisationnelle en ligne. Cet outil leur permet de mesurer leur culture d’entreprise, le mieux-être des employés et leur environnement de travail. Cette évaluation est surtout pertinente pour vos Clients SunAvantage, mais elle peut être utile pour vos autres groupes aussi. Fournir des ressources et des conseils : voilà une façon d’aider nos Clients à créer de meilleurs environnements de travail. 

À quoi sert une évaluation de la santé organisationnelle?

Les Clients peuvent vérifier la santé de leur entreprise en évaluant les facteurs clés suivants :

  • Leadership et culture – Donnent-ils le ton pour les valeurs et les attentes qu’ils souhaitent entretenir au travail?
  • Pratiques organisationnelles – Ont-ils en place les bonnes politiques et procédures pour favoriser un milieu de travail sain?
  • Programmes – Ont-ils des programmes de santé au travail pour aider les employés et favoriser leur mieux-être?
  • Communication – Ont-ils un plan de communication efficace avec les employés?
  • Évaluation continue – Mesurent-ils les résultats et adaptent-ils leur approche en conséquence?

Exploiter les résultats

Après avoir terminé l’évaluation, les Clients reçoivent une note et une fiche-conseil. Celle-ci comprend les meilleures pratiques et des conseils utiles sur la façon de relever les défis dans leur entreprise. Ils comprendront mieux les lacunes décelées et obtiendront des recommandations d’amélioration. Pour de meilleurs résultats, vos Clients devraient refaire l’évaluation afin de suivre et mesurer leurs progrès. 

Vos Clients ont beaucoup à gagner en créant un milieu de travail sain. Ils peuvent ainsi réduire le taux de roulement, attirer les meilleurs talents et améliorer la productivité.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

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